Bibliothèque de Chaillot

La bibliothèque de Chaillot, située au 24 rue de Chaillot, au rez-de-chaussée des locaux paroissiaux partageant la même entrée que le bureau du secrétariat de la Mission Catholique Italienne, à proximité du magasin G20, la bibliothèque de Chaillot est un lieu de rencontre et de lecture dans le quartier.

bibliothèque de chaillot
La bibliothèque de Chaillot

Des bibliothécaires disponibles sont prêtes à vous conseiller sur un grand choix de livres : romans, policiers, documents, biographie, livres religieux etc.

La bibliothèque de Chaillot ne demande qu’à augmenter le nombre de ses lecteurs. Aussi rejoignez-nous afin de la pérenniser.

Tous les mois, une quinzaine de livres nouveaux sont disponibles dès leur parution en librairie, peuvent être réservés sur demande.

Horaires de la bibliothèque de Chaillot

La bibliothèque de Chaillot est ouverte au 24 rue de Chaillot 75016 Pari

Horaires normaux :
  • Le mardi  : de 11h à 16h.
  • le mercredi de 11h à 13h
  • Durée du prêt : 15 jour

Adhésions à la bibliothèque de Chaillot

• Abonnement annuel : 22 Euros