Barnabé: la solidarité entre paroisses de Paris

Saint-Pierre de Chaillot finance, comme d’autres paroisses le font aussi, les projets des paroisses des quartiers les plus défavorisés de Paris dans le cadre des opérations “Barnabé”, mises en place par le Diocèse de Paris.

Pour cette année nous aidons la paroisse Saint Bernard de la Chapelle dans le XVIIIe, celle de Saint Joseph des Carmes dans le VIe et celle de Sainte-Claire dans le XIXe .

Consultez la page dédiée dans la sous-rubrique Barnabé de la rubrique Entraide dans la catégorie Agir et Servir.