Pauses  spirituelles

La paroisse lance une initiative à destination des nombreux professionnels du quartier: les pauses spirituelles avec l’intervention, une fois par mois, de “grands témoins” sur les questions qui traversent notre société.

Chaque premier vendredi du mois.

• 12h30 : Messe
  • 13h : Grand témoin sur les thèmes spirituels, éthiques, professionnels
  • 13h 30 : Déjeuner

En ce début d’année 2020, nous vous proposons pour notre prochaine rencontre, vendredi 10 janvier à 13h (à la crypte, 31 avenue Marceau), un thème porteur d’espérance et de dynamisme !

L’entreprise peut-elle faire du bien ?

Nous poserons la question à Christian de Boisredon, co-auteur du best-seller “L’espérance autour du monde” (Presses de la Renaissance) et fondateur de Sparknews, entreprise de médias dont la mission est de partager et de valoriser les initiatives positives capables d’accélérer la transformation de notre monde, et de donner envie d’agir.

Contacts: Nicolas Beaudoin – beaudoin@neuf.fr et Pierre-Louis Letailleur – letailleur@gmail.com