Déjeuner de charité au profit des chrétiens d’Orient

« Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l’amour vient de Dieu. Celui qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. » (1Jn 4,7)

La charité construit l’autre, la communauté et celui qui la pratique.

Dans cet esprit, la Paroisse organise un annuel déjeuner de charité. Il est prévu le dimanche 3 décembre à lissue de la messe de 11h00, au sein de la crypte de la paroisse.

Jean-Paul Bou Antoun, fondateur de la chaîne de restaurants libanais Noura offre ce repas.

L’ensemble des bénéfices de ce déjeuner est versé à l’orphelinat « Maison Notre-Dame des Dons pour l’Enfant Heureux » situé dans la plaine de la Békaa, au Liban.

Dans cet esprit, il est demandé une participation minimum de 30€/adulte et de 10€/enfant âgé de 4 à 12 ans.

Nous comptons sur vous tous afin de faire de ce déjeuner de charité un temps fort de partage et de joie.

Si vous souhaitez participer, nous vous remercions de bien vouloir remplir le bulletin d’inscription ci-joint et de le retourner à l’Accueil de la paroisse avant le 25 novembre 2017.