1. En ce Vendredi Saint 2019, nos pensées vont vers la Paroisse Saint Pierre de Chaillot, particulièrement au moment du Chemin de Croix des Champs Elysées, dont la première expression, sous l’impulsion du Père Jean-Robert Armogathe, Curé, remonte à 1988. Nous nous souvenons de cette organisation relativement complexe, menée avec humilité et détermination, qui a répondu au voeu profond des paroissiens et des travailleurs du quartier.
    La ferveur des fidèles, tout au long du parcours, nous a beaucoup impressionnés, cette année-là et toutes les autres années qui ont suivi. Que Dieu soit loué !
    Albert et Marie-Claire Tiger.