Certificat de baptême

Certificat de baptême

Si vous avez été baptisé à la paroisse Saint-Pierre de Chaillot et si vous avez besoin d’un certificat de baptême, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous avez été baptisé ailleurs, adressez-vous à la paroisse de votre baptême ou à l’évêché de la commune du baptême.

Demander un certificat de baptême

« * » indique les champs nécessaires

Prénom et Nom*
Adresse*
E-mail*
Dans le cadre d'un préparation au mariage, veuillez le demander à paroisse qui vous prépare au mariage.de nous le demander directement.
Protection des données personnelles*
Conformément à la loi Informatique et libertés et au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’Chaillot- Secrétariat 28 rue de Chaillotuppression de vos données sur simple demande à : Paroisse Saint-Pierre de Chaillot-Secrétariat 28 rue de Chaillot 75116 Paris par courrier ou par mail à secretariat@eglise-chaillot.com
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour un mariage dans notre paroisse, demander au prêtre qui vous y prépare de remplir la demande de copie d’acte de baptême pour mariage (formulaire M5 et M6) et de l’adresser au curé.