Chers amis,

Placée sous le patronage de Saint Pierre, la Paroisse recouvre une vaste zone bordée par l’avenue Kléber, les Champs-Elysées et bien-sûr la Seine.

Située au coeur d’un quartier d’affaires la Paroisse accueille des communautés étrangères, la Mission Italienne qu’elle héberge et la Communauté hispanophone qu’elle a intégrée.

Notre paroisse est animée par trois prêtres, un diacre, des laïcs salariés et de nombreux bénévoles.

Nous partageons la même vision : vivre et manifester l’amour de Dieu que Jésus est venu proposer à chacun.

Ce site est une fenêtre ouverte pour vous présenter ce qui s’y vit, mais aussi vous donner un aperçu de la vie fraternelle qui s’y déploie.

Cependant le mieux sera de venir nous visiter, nos équipes d’accueil comme nos prêtres seront heureux de vous rencontrer.

Je vous souhaite une bonne visite sur notre site, dans la joie de vous rencontrer bientôt !

Père François d’Antin

Curé