Baptême des petits enfants (de 0 à 3 ans)

cérémonie de baptême

Le baptême des petits enfants est célébré à la demande des parents.

Il est possible de s’inscrire tout au long de l’année. Il est souhaitable de s’inscrire au moins 2 mois avant la date choisie.

Les baptêmes sont célébrés le samedi ou le dimanche à l’église.

Comment s’inscrire ?

• Les inscriptions se font à l’accueil de l’église (28 rue de Chaillot tel : 01 47 20 12 33), tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 17h ainsi que le samedi et le dimanche de 10h30 à 12h.
  • Informations à apporter : acte de naissance, prénoms, noms et âge du parrain et/ou de la marraine, qui doivent normalement avoir reçu le baptême et la confirmation. Les dates de préparation et de célébration sont choisies sur place.

les dates proposées en 2016-2017

Mardi 25 avril et Mardi 2 mai à 20h30

Enfants scolarisés

La préparation des enfants s’effectue dans le cadre du catéchisme.

Adultes

Préparation dans le cadre du catéchuménat, s’adresser à l’accueil de la paroisse ou pendant la permanence des prêtres.