Fête des nations

Tous unis dans un même élan

En ce dimanche de la Parole de Dieu voulu par le Pape François et pendant la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, notre paroisse réunit toutes ses communautés en une seule célébration afin que la Sainte Écriture montre à ceux qui l’écoutent, le chemin à suivre pour parvenir à une unité authentique et solide.

Tutti uniti nello stesso slancio

Nella domenica della parola di Dio istuita da papa Francesco e durante la settimana della preghiera per l’unita dei cristiani, la nostra parrocchia raduna tutte le sue comunità in una sola celebrabrazione perché la sacra scrittura indichi, a quanti si pongono in ascolto, il cammino da perseguire per giungere a un’unità autentica e solida.

All united in the same momentum

On the Sunday of the Word of God instructed by Pope Francis and during the week of Prayer for Christian Unity, our parish gathers all its communities into one celebration so that the Sacred Scripture may show it’s listeners, the path to be pursued to achieve an authentic and solid unity.

Todos unidos con el mismo impulso

En el Domingo de la Palabra de Dios instituida por Papa Francisco y durante la semana de la oración por la unidad de los cristianos, nuestra parroquia reúne todas sus comunidades en una sola celebración, para que la Sagrada Escritura indique a cuantos se ponen en actitud de escucha, el camino a seguir para alcanzar una unidad auténtica y sólida

Père Joseph Barly KIWEME, Cs