Cher(e)s paroissien(ne)s et ami(e)s de Saint-Pierre de Chaillot,

Voici le deuxième bulletin paroissial. Il nous permet de vivre ce temps de resserrement dans la confiance.

Gardons toujours l’espérance et ne désarmons pas dans la prière et la sollicitude les uns pour les autres : « A ceci, tous vous reconnaîtront pour mes disciples, à l’amour que vous aurez les uns pour les autres ».

Chaque jour, nous recevons le témoignage de l’espérance qui habite le cœur de nombre d’entre nous.

Bien sûr, ça n’est pas sans peine. Mais non sans consolation.

La communion spirituelle est le fondement de notre vie chrétienne. Communion avec Dieu. Communion avec l’Eglise ici et là-bas. Communion avec les vivants et avec nos chers défunts.

Vous êtes privés de la communion eucharistique mais non de la communion spirituelle. Que Dieu vous accorde largement ses grâces. Je le prie de vous combler des biens du ciel et d’accorder aux malades la rémission, à ceux qui meurent le salut éternel.

Chaque jour je célèbre la messe à votre attention.

Dimanche, à 11 heures, comme dimanche dernier, faute de pouvoir vous accueillir, nous célèbrerons la messe, seuls, le P. Aubin, le P. Ronald et moi. Nous célèbrerons la messe à toutes vos intentions.

Demeurons fidèles à l’attention mutuelle. Dans la prière et par les moyens de communication.

Ce bulletin se veut un moyen de communiquer. Vous le recevez chaque dimanche jusqu’à la fin du confinement. Vous le recevez parce que votre mail figure sur nos tablettes. Vous pouvez bien sûr nous demander d’être retiré de cette liste (st.pierre.chaillot@eglise-chaillot.com)

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos intentions de prière. Nous les porterons.

Je vous bénis toutes et tous d’une bénédiction spirituelle dans le Christ.

p. Jacques OLLIER