Nos tâches sont immenses

Sortant à peine des contraintes liées à la pandémie, nous avons le cœur brisé par les le sort des exilés ukrainiens. Que notre prière les soutienne et notre aide matérielle les accompagne.

Comme vous le savez, votre Paroisse ne s’est jamais arrêtée pendant ces deux dernières années en dépit des difficultés rencontrées. Maintenant, l’ensemble de nos activités ont pleinement repris grâce à votre aide constante.

Nos tâches sont immenses : en plus des activités habituelles nous devons aussi soutenir une association culturelle et sportive, la Nicolaïte de Chaillot, deux écoles, l’Ecole Médico Pédagogique et l’école Saint-Pierre de Chaillot, un foyer de jeunes femmes et des paroisses pauvres. Nous venons aussi en aide au Liban et aux exilés d’Ukraine. Le chauffage dans l’église a été rétabli après six mois d’arrêt. Le tympan, grâce à la ville et au mécénat sera restauré à partir de juin. Pour porter toutes ses initiatives, la paroisse a besoin de votre aide, nous vous demandons donc à nouveau d’être généreux dans le versement du Denier de l’Eglise 2022.

Vous recevrez ou trouverez sur les présentoirs la documentation nécessaire vous permettant d’effectuer votre versement, que ce soit avec le bulletin qui est joint ou, plus simplement en ligne ou par prélèvement automatique unique ou périodique sur notre site :

https://eglise-chaillot.com  ou celui du Diocèse https://denier.paris.catholique.fr

Je vous rappelle enfin que vos dons sont éligibles à la réduction fiscale d’IRPP de 66% de leur montant, ce qui, pour un don de €500, a un coût effectif de €170.

Soyez assurés, chers Paroissiens et amis de Saint-Pierre de Chaillot, de ma gratitude et de ma prière.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.