Ce dimanche quête pour les Vocations

Il y a aujourd’hui en Ile-de-France près de 150 séminaristes et jeunes en année de fondation spirituelle et de nombreux jeunes hommes et jeunes femmes cheminent dans les groupes de réflexion. Chacun d’eux a besoin du soutien par la prière et par le don des fidèles.

La quête de ce jour contribue au financement de la pastorale des vocations religieuses et sacerdotales ainsi qu’à la formation des séminaristes et jeunes en année de fondation spirituelle pour les diocèses d’Ile-de-France.

Une journée de formation d’un futur prêtre coûte 90€. Cela inclut l’hébergement et la nourriture, les frais d’études, la protection sociale, les pèlerinages… La prise en charge financière de leur formation est intégralement assumée par la générosité des chrétiens. Vos futurs prêtres ont besoin de votre générosité et de vos prières.

Nous vous invitons également à participer à la neuvaine de prière pour les vocations (du 22 au 30 avril) avec la prière du Pape François disponible en paroisse ou sur le site internet de l’Œuvre des Vocations.

Vous pouvez également envoyer vos dons, déductibles de vos impôts, à :

Œuvre des Vocations, 15 rue des Ursins, 75004 Paris / don en ligne sur www.oeuvredesvocations.fr

AU NOM DES FUTURS PRETRES : MERCI !