Pèlerinage en Terre Sainte

Notre pèlerinage en Terre Sainte se déroulera du 21 au 28 octobre 2023.

Nous découvrirons avec le Père Ollier les frontières de la Terre Sainte du désert du Néguev à la montagne de l’Hermon,

en passant par Bershéva, Ein Avdat, le Makhtesh HaKatan, Massada, Ein Gedi, Qumran, le Lac de Galilée, Dan, les sources du Jourdain, Sepphoris, Meggido, Césarée maritime, et en finissant par Jérusalem.

Le programme détaillé de l’agence Hasamélis ainsi que le bulletin d’inscription sont à télécharger ci-dessous.

Les paroissiens peuvent s’inscrire directement en transmettant leur bulletin d’inscription à de l’agence Hasamelis par mail à lnicolas@hasamelis.fr, ou par courrier à Hasamelis, 20  rue Poissonnière, Paris 75002.

La date limite d’inscription est le 15 mai.

Les personnes qui ne sont pas de la paroisse voudront bien adresser un mot au Père Ollier avant inscription.

jacques.ollier75@gmail.com

programme ici